Skip to main content

DoubleVerify, une plateforme logicielle leader dans la mesure, les données et l’analytique des médias numériques, a annoncé l’acquisition de Scibids Technology SAS, une startup française pionnière dans  l’optimisation de campagnes digitales grâce à l’IA. L’acquisition, évaluée à 125 millions de dollars, en cash et en actions, et devrait être finalisée au troisième trimestre.

Fondée en 2016 par Rémi Lemonnier et Julien Hirth, Scibids a conçu une solution reposant sur l’intelligence artificielle à destination des acheteurs médias. Celle-ci vient se greffer à leurs plateformes d’achats publicitaires pour automatiser la gestion et le suivi des campagnes. Grâce à ce dispositif, l’objectif est d’améliorer la productivité des acheteurs médias et d’augmenter le retour sur investissement de leurs dépenses en publicité digitale. Depuis sa création SCIBIDS a levé 4,3 millions d’euros notamment auprès d’Iris Capital et Black Sheep Ventures. La startup compte quelques business angels notoires, à l’instar de Frederic Montagnon, Eduardo Ronzano, Julien Romaneto et Thibaud Elzière auprès desquels elle avait levée 600 000 euros en septembre 2017.

[…]

la suite sur l’article original ici : https://www.frenchweb.fr/doubleverify-acquiert-la-startup-francaise-scibids-technology-pour-125-millions-de-dollars/444585